Poesie

Il est tragique, mais pas serieux.
AU.

Morte est la mere de la belle, Madame,
Et vous pouvez dormir dans les lits que vous fabriquez.

Quand j’etais une petite fille,
Je courais souvent dans la neige.
Et je pensais, souvent, le fin du monde
Viendrait ou je restais.

Le lessive et dormir
Le lessive et dormir
(and you leave your quotations uncited)
Le lessive et dormir
Le lessive et dormir
(and you’re starving the muse you invited)

Quand j’etais une femme nouvelle,
Je voyais a un portrait que je haissais.
Mais a peu du lait
Que je peux acheter,
Puis la chambre de les ombres je closais.

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

